Scootymaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scootymaru

Mangas, japanime, jeux ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Reno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reno
Newbie
reno


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36
Localisation : dtc

Présentation de Reno Empty
MessageSujet: Présentation de Reno   Présentation de Reno Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:36

==========================
--> [Me, Myself & I ][HRP]
==========================


Bon ... let's go ^_^ reno c'est avant tout un concept compliqué ... 1/3 geek 1/3 otaku 1/3 gamer ...


Un reno, c'est gentil, a partir du moment ou il peut rester tranquillement chez lui devant son pc, a faire ce qu'il aime faire ... en effet, un reno ne se sent pas bien en extérieur, trop de lumière, trop de gens, trop de tout . Mais un reno est content de l'existence des autres, car, en fait, il sait pas jouer d'un seul instrument, et comme il aime bcp écouter la musique toute la journée, ca l'arrange bien !!


Un reno peut aussi allez dans l'eau, c'est pas un gremlin, au contraire, il aime l'eau, il aime la pluie, son odeur, sa fraicheur, ses sonorités ...


Il passe le plus clair de son temps chez lui ... soit devant son pc sur guild wars, cs, ou des mangas, ou bien, surfe, comme présentement, ou bien, il regarde la télé, dort, mange, ou joue a la wii/ps2 ... en fait, le reno, il vit comme un chat, et il aime bien ça !


Souvent, reno est apparenté à un gothique, alors qu'en fait, c'est pas parce qu'il écoute de la bonne musique, qu'il est gothique, c'est surtout qu'il aime le rythme ... sachez juste que reno ne ressemble a personne, il ne se classe nulle part, il est unique et universel ! oui bon ok ... vous avez compris Surprised)


A part l'eau, reno aime aussi la vodka, le sake, le sky, l'armagnac, le rhum, enfin tout, sauf les liqueurs ... et avec modération Smile * un homme qui ne boit pas est un homme qui a quelque chose a cacher a ses semblables * ... pas si faux que ça, non ? Smile


A part ca, reno, il ne comprends pas les gens . Il a fait bien des bétises dans le passé, mais au moins, il a compris quelque chose d'essentiel a son développement : Les gens n'apportent rien, si ce n'est de la déception, de la jalousie, de l'hypocrisie, bref, tout ce qui pimente le quotidien . Mais reno est partisant de la franchise, il n'aime pas mentir, il dit ce qu'il pense, plutot 2 fois qu'une, même si la personne interessée est blessée en retour, ça n'a pas d'importance car seule la vérité en a. Maintenant, la bétise humaine, l'hypocrisie, toutes ces choses parraissant malsaines, ca ne l'énerve plus, ca ne l'atteint encore moins, il en rit, a en mourrir parfois, et ça en général, ca blase pas mal de gens ...


Il peut paraitre misanthrope comme ca, reno, mais même pas, c'est pas qu'il aime pas les gens, il est pas agoraphobe, sauf l'été, c'est juste qu'il ne les remarque pas, les gens ne vivent pas dans le même monde que lui, et ce n'est peut être pas plus mal.


Ha oui, comme je n'ai pas de quoi teindre mes pics, j'utiliserai donc le sigle ® ( reno ) dans le coin inferieur gauche de ma photo couverture et de la couleur de mon niveau d'acréditation, j'espère que cela suffira ...

______________________________
Karma

[■■■■■□□□] [Santé] : pff j'suis fatigué !
[□□□□□□□□] [Travail] : vacances
[■■■□□□□□] [Stress] : attends les résultats
[□□□□□□□□] [Amour] : * sifflotte *
[■■■■■■■■] [Moral] : vacances !!!!!!!!!!!!
______________________

85% Loyal
80% Cool
110% Chaotique
100% Sexy
100% Paranoïaque

Orientation (RP)
Mauvais
(11 votes)

On vous décrit comme

Chaotique Mauvais


Une chose semblant essentielle, en effet, celà n'étant pas précisé, reno tient a faire remarquer qu'il est un homme, des fois que ...
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Espada
Renji


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Soul society

Présentation de Reno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reno   Présentation de Reno Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:40

Salut bienvenue a toi mais je ne t'ai toujours pas entedu chanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scootymaru.forums-actifs.com
L'abeilleKiPique
Espada
L'abeilleKiPique


Messages : 167
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans une ruche :)

Présentation de Reno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reno   Présentation de Reno Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:43

Bienvenu Reno, bonne présentation, tu est un peu comme moi dans certain point.
J'adore l'eau moi aussi mais je préfere le vent et la glace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scootymaru.forums-actifs.com/
reno
Newbie
reno


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36
Localisation : dtc

Présentation de Reno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reno   Présentation de Reno Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:45

hahaha didi, tu m'entendra jamais chanter Smile
si je chante t'auras plus d'oreille pr écouter Mad
:p
merci bizz bizz ^_^
je préfère quand meme la vodka
xD
Revenir en haut Aller en bas
L'abeilleKiPique
Espada
L'abeilleKiPique


Messages : 167
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans une ruche :)

Présentation de Reno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reno   Présentation de Reno Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:46

Au faite Didi c'étati pas toi qui devrait chanter plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://scootymaru.forums-actifs.com/
Renji
Espada
Renji


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Soul society

Présentation de Reno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reno   Présentation de Reno Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:47

Ouai ouai, chantons tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://scootymaru.forums-actifs.com
reno
Newbie
reno


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36
Localisation : dtc

Présentation de Reno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reno   Présentation de Reno Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:49

sans moi xD
Revenir en haut Aller en bas
L'abeilleKiPique
Espada
L'abeilleKiPique


Messages : 167
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans une ruche :)

Présentation de Reno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reno   Présentation de Reno Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:50

Pourquoi je devrai chanter moi???
Revenir en haut Aller en bas
https://scootymaru.forums-actifs.com/
Renji
Espada
Renji


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Soul society

Présentation de Reno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reno   Présentation de Reno Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:51

Mort de rire !
Fesons un karaoké !
Si vous voulez en discuter allons sur dsalon de discussion ! on poule le topic la c'est juste pour dire bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scootymaru.forums-actifs.com
The Dragon Killers
Espada
The Dragon Killers


Messages : 115
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans le monde ! Cherche bien !!

Présentation de Reno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reno   Présentation de Reno Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:06

Bienvenu reno . Moi je suis ok pour un karaoké ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
https://scootymaru.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Reno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reno   Présentation de Reno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Reno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modeles de presentation
» presentation de VTTiste
» Presentation de babathebg
» Presentation de L'abeille ki pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scootymaru :: General :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser