Scootymaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scootymaru

Mangas, japanime, jeux ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yami no matsuei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reno
Newbie
reno


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 36
Localisation : dtc

Yami no matsuei Empty
MessageSujet: Yami no matsuei   Yami no matsuei Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:19

Yami No Matsuei est à la base un manga d'une vingtaine de tomes ... adapté en série télé par la suite ( vous comprendrez pourquoi en les regardant =) ).

L'histoire se déroule au japon, ou Tsuzuki, se vois affecté un nouveau coéquipier, Hisoka. Ils sont embauchés en tant que Shinigamis, anges de la mort, qui n'en sont pas vraiment ... Le service de classification des morts dans lequel ils travaillent avec d'autres, se charge de vérifier les circonstance de la mort de tous les nouveau "admis au paradis" en quelque sorte ... et bien evidement, lorsque celles ci sont étranges, il interviennent. C'est ainsi que Tzusuki et Hisoka font la connaisance de Muraki, Un médecin étrange aux pouvoirs destructeurs. Durant toute la série ils le pourchasseront, d'un côté Hisoka car Muraki semble être son meurtrier et il veut savoir pourquoi, d'autre part Tsuzuki, bel ange au grand coeur et éternel empathique, meilleur agent de sa division, maitrisant l'invocation de 12 dieux antiques. Pas compliqué, quand il mange pas, soit il se bat, soit il pleure Mad La série est divinement réalisée les graphismes sont a couper le souffle, l'histoire prenante, le suspence insoutenable, l'évolution entre les personnages frappante !! Hisoka et Tsuzuki Sont très proches et ne peuvent se passer l'un de l'autre, Tsuzuki compatie a propos de Muraki dont il comprends la douleur, et la série se termine sur une énigme ... en effet, après avoir empêcher Tsuzuki de se tuer a l'aide de l'invocation du serpent des enfers, Hisoka découvre que Muraki a disparu ( alors qu'il s'était manger l'ataque du serpent juste avant ). Le but de Muraki était de faire des recherches sur le corps humain afin de redonner la vie a son frere, qu'il hais, et ce pour le tuer de ces mains ! sombre dessein que lorsqu'il parvient a enlever Tsuzuki et failli de prendre son corps, mais heureusement Hisoka arrive a temps Smile.

Voilà j'adore ce manga j'espere vous avoir donner envie de le voir / lire et vu la finde la série ( 13 épisodes ) j'espère qu'il y aura une suite, une deusieme saison plus sombre que la premiere, sinon, alors forgez votre opignon sur la fin de cette série =)
Revenir en haut Aller en bas
L'abeilleKiPique
Espada
L'abeilleKiPique


Messages : 167
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans une ruche :)

Yami no matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami no matsuei   Yami no matsuei Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:40

Si c'est comme tu le dit j'irai bien voir se manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scootymaru.forums-actifs.com/
Renji
Espada
Renji


Messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Soul society

Yami no matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami no matsuei   Yami no matsuei Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:07

Merci je regarderai ca dans 3 semaine quand j'aurais un peu plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scootymaru.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Yami no matsuei Empty
MessageSujet: Re: Yami no matsuei   Yami no matsuei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami no matsuei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scootymaru :: Mangas/animé :: Blabla mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser